Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JC en ballade
29 juin 2013

Souhaits

Aujourd'hui mon fils Julien va passer son oral de fin de formation et je lui souhaite de réussir et lui envoie toutes mes pensées positives

Les Bouddhistes dédient les mérites de leurs pratiques à l'ensemble de tous les êtres pour qu'ils atteignent le Bonheur

Hier j'ai participé à une petite pratique de générosité: 108 bols, autant que de boules dans un mala, étaient alignées le long du Bouddha couché et on devait mettre une piéce de monnaie dans chaqu'une d'elles: 108 gestes de générosité accompagnés par 108 moments de présence pendant la durée de la chute de chacune des piéces de la main au fond du bol. Cette pratique et tous les bénéfices de mes méditations je les dédie à Julien, mais aussi à Guillaume qui attend sa mutation, Morgan qui attend son cdi, Thibault, Antonin et la fille d'Arnault qui attendent les résultats de leurs éxamens et tous les étudiants de tous pays qui passent leurs éxamens: qu'ils recoivent ce qui sera le plus profitable pour leur vie de manière à progresser vers le Bonheur

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité